Cinq ans après la fin de la guerre contre Daech, Khassro, ancien peshmerga kurde, peine à surmonter la perte de son jeune frère Saad, mort au combat. Tiraillé entre un père patriote qui glorifie les martyrs et ses propres enfants en quête d’exil qui ne croient plus à l’avènement d’un Kurdistan libre et autonome, Khassro vit au jour le jour, travaillant avec ses fils dans une décharge à ciel ouvert. Hanté par son deuil et sa colère, il cherche à donner un sens à sa vie et à cette victoire contre les terroristes qui n’a rien apporté.