Au Vietnam, She raconte l’histoire collective des travailleuses de l’une des plus grande usine de composants électroniques au monde. Le récit de ces femmes, confrontées à l’exploitation capitaliste et au patriarcat, est incarné par une seule voix qui les raconte toutes.