Une amérindienne enceinte de neuf mois est pourchassée par un cavalier armé. Il souhaite l'achever tandis qu'elle gît sur un sol gelé. La glace cède alors que Naya s'échappe à temps. Elle accouche et berce son bébé en lui chantant une chanson.