Après la mort de leur mère, un frère et une sœur qui se sont perdus de vue depuis plusieurs années passent se retrouvent pour trois jours de ménage dans la maison familiale - ainsi que dans leurs relations. Peu à peu, ils recommencent à se comporter comme des enfants.