La journée d'un homme dont l'univers est bousculé par l'annonce de la possible disparition d'un être aimé et l'arrivée d'une lettre. La voix d'une femme qui déroule le fil de l'histoire. Un espace consacré à l'art contemporain. Le dialogue impossible de la photo et de la peinture.