La vie de Piotr et Marilyn, jeune couple de banlieue, va être bouleversée suite à un accident de voiture. Traumatisé crânien, Piotr, s’il garde son physique avantageux, n’a plus toute sa tête : tantôt matou apathique, tantôt fauve en rut à l’hyper sexualité débridée.