Christiana est arrivée depuis peu dans une classe pour élèves étrangers. Amir va bientôt intégrer une classe ordinaire du même collège. Leurs chemins se croisent là où la langue s’apprend, entre la société française et celle de ses nouveaux arrivants. Tous deux tentent de trouver leur place.