Tim a perdu son père il y a quelques mois. Aujourd’hui, il est sur le point de se séparer d’Émile. Reclus chez lui, Tim replonge dans les souvenirs de leur relation, mêlés à ceux de son père. Refusant d'accepter la rupture, il se lance dans une traque numérique désespérée pour retrouver Émile.