C’est une histoire pleine de vérité qui explore des thèmes profonds, comme l’amour naissant, le non-dit, la complexité de l’adolescence et la cruauté du harcèlement. La sensibilité avec laquelle est dressé le portrait sincère de l’adolescence dans la première partie et les retrouvailles 15 ans plus tard de Paul et Joseph ayant fait de leur vie d’adulte une histoire vibrante, touchante qui reste intacte dans leur relation malgré les aléas de la vie.