La star des albums mythiques de Dick Bruna est de retour ! Prête à vous entraîner dans ses nouvelles aventures, Miffy est plus chaleureuse, spontanée et enthousiaste que jamais, et son monde a été réimaginé pour refléter la vie des tout-petits d'aujourd'hui.