Shanone, quatorze ans, s’assume seule et fonce dans la vie tête baissée. Au collège, un nouvel élève intègre sa classe : c’est Sydney, regard doux, visage poupin. La solitude de ce garçon que ses nouveaux camarades rejettent va faire écho en Shanone. Un jour, elle l’invite à goûter chez elle.