Au Liban, entre 2019 et 2022. Fadi est homosexuel et ne rêve que d'immigrer en Occident. De son côté, Khayreya est mère de 7 enfants et est enceinte de son 8ème. Dans le camp palestinien de Shatila, un groupe d'adolescents pratiquent les arts de la scène. Parmi eux, Omar et Nesrine répètent pour une performance de danse. Tou.tes exilé.es, chacun.ne ayant vécu son lot de traumatismes et de déracinements, leurs histoires enchevêtrés forment une mosaïque de lutte, d’espoir et de résilience. Dans un récit universel situé dans une région à haute-tension, nous suivons Fadi, Khayreya, Omar et Nesrine dans leurs tentatives acharnées d'accomplir leurs rêves.