Des étendues glacées de Frigoria à la planète Galaxéa, nos super-héros en pyjama combattent l'imprévisible Roméo ou l'extravagant Galax III, venu des confins de l'univers et accompagné de ses subalternes pour "galaxer" la planète Terre. Les Pyjamasques peuvent compter sur l'aide de Lilifée, Ourski et Bastet, trois super-héros aux incroyables pouvoirs que nous découvrons pour la première fois. Bien sûr, le travail d'équipe et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous des aventures nocturnes de nos petits héros.