C’est bien connu, être mère rend les femmes épanouies et débordantes d’amour ! Mais pour Caroline, Parfaite et les autres, rien ne se passe comme prévu. Pour elles, comme pour Etienne le nouveau père, un seul salut : les Mères Anonymes, groupe de parole dans lequel on se retrouve pour se soulager de sa dure vie de parent.