A travers une relecture des grandes pages du sport depuis les années 80 jusqu’à aujourd’hui, par le prisme du mental, notre enquête expliquera comment fonctionnent ces nouvelles armes de la performance, en filmant les coaches mentaux et les athlètes à l’entraînement et en les suivant dans leur préparation mentale à la veille des Jeux Olympiques.