Un homme solitaire et désespéré n’utilise plus ce don précieux qui lui permettait de guérir les gens. À contrecœur, il va accepter de venir en aide à une femme et à sa petite fille tourmentée par des cauchemars de fin du monde. Ensemble, par une nuit glaciale, ils vont affronter une angoissante obscurité.