Le gendarme Franck De Rolan est à la recherche de trois enfants kidnappés. Son enquête le conduit dans un chalet où a eu lieu un double meurtre. Il fait équipe avec Élisabeth Guardiano, policière diligentée pour mener l'enquête criminelle. Leurs investigations vont les plonger dans une spirale infernale.