Jade, une jeune graphiste en panne d’inspiration, se retrouve face à des phénomènes étranges à la suite d’un rituel interdit pratiqué avec sa meilleure amie Julie. Dépassée par les événements et envahie par sa cliente au téléphone, elle percute quelqu’un sur la route. Jade prend la fuite.