Kevin est un garçon difficile. C’est vrai qu’il a tendance à perdre son sang-froid lorsqu’on se moque de lui. Après un énième dérapage, il est contraint de participer à une thérapie comportementale réservée aux hommes. Kevin devrait s’y rendre avec son père, mais celui-ci refuse d’y aller. C’est le beau-père de Kevin, qui ressemble plus à son petit frère, qui est désigné́ pour l’accompagner.