Jacques est un comptable maniaque et dépressif qui a le pouvoir de remonter le temps sur de courtes périodes au prix de pertes de mémoire. Il a parfaitement organisé son suicide ce soir... Mais c'était sans compter sur Ellie, sa voisine du dessus.