Aujourd’hui, sur les terrains tsiganes du Haut-Montreuil. Léo, vingt ans, s’engage auprès de Bambi, le patron d’une entreprise familiale de BTP véreuse. Ce même jour, sa femme Débo danse pour Marcela. Le temps d’une journée, ils découvrent l’envers du décor.