Romane et Ally prennent la fuite vers un ailleurs qui leur permettra d’être enfin libres. Lors d'un arrêt dans une station-service, leur moto tombe en panne. Elles demandent de l’aide mais se retrouvent kidnappées. La vengeance sera leur seule issue.