Au cœur de leur cité, Lola et Moha rentrent d’une soirée en titubant. Sur leur chemin, ils tombent sur une voiture, les lumières sont allumées, comme si on avait oublié de fermer une porte. L’occasion semble trop belle, Lola convainc son amoureux de passer à l’acte. Moha trouve les clefs dans la boîte à gants. À partir de ce moment, c’est la grande désinhibition des ambitions. Jusqu’où iront-ils avec cette voiture empruntée pleine d’essence ? Pourquoi ne pas troquer leur banlieue pour la mer ?