La vie de Hayat est monotone et répétitive. Au fil du temps, elle se retrouve plongée dans les souvenirs de son enfance avec sa grand-mère. Elle passe le plus clair de son temps seule dans sa maison. Elle mène une routine apaisante entre ses papiers et son pain. Parfois, sans s'en rendre compte, les gestes de ses mains créent un lien entre son passé et son présent. Les petits détails de sa vie ressemblent à ceux de sa grand-mère. Leurs vies semblent se compléter. L'amour qui les unit transcende le temps, les conduisant à une juxtaposition poétique de leurs petits événements quotidiens.