Rentré chez Magnum en 1994, Martin Parr devient l’un des photographes les plus célèbres de l’agence. Pourtant 5 ans avant, Henri Cartier-Bresson refusait sa candidature jugeant son travail trop vulgaire, grotesque, et ordinaire. Martin Parr est célèbre dans le monde entier pour ses photos au ton décalé, son humour et l’autodérision qu’il porte sur notre société. Ce film raconte 50 ans d’une carrière internationale, débutée sur les plages de Brighton en Angleterre, jusqu’à aujourd’hui.