L’histoire du défunt DJ/producteur DJ Mehdi, jeune banlieusard d’origine tunisienne qui, au cours d’une carrière précoce et hors normes, créera le son du collectif le plus dur du rap français (Mafia K’1 Fry alias Kery James, 113, Rohff et Intouchable), collaborera avec les plus grands noms du rap en France (Booba, MC Solaar, Akhenaton, Diam’s, etc.) et deviendra par la suite l’un des plus brillants ambassadeurs de la “French Touch” à l’international aux côtés de Busy P, Cassius, Daft Punk, Justice et la famille du label Ed Banger.