Guangdong et sa femme Baoyan ont organisé toute leur vie dans le seul but de soutenir la formation de leur fils unique, élève à la prestigieuse académie de musique de Pékin. Mais maintenant que Zhaohang donne enfin corps au rêve de ses parents et part à l’étranger pour mener sa carrière, ils vont devoir affronter et donner sens à cette absence.