Lou, une jeune femme timide et solitaire passionnée par les Aliens, décide de se rendre à une soirée à thème un vendredi 13 décembre. Après s’être apprêtée avec soin dans une tenue qu’elle aime, elle sort de chez elle, confiante. Au fur et à mesure de sa route, elle va se retrouver face à des regards oppressants. Mais peut-être trouvera-t-elle le soutien dont elle a besoin en passant la porte de cette mystérieuse boîte de nuit, Voyage Céleste.