De ma chambre à Paris, en exil après sept ans loin de la Syrie, loin de mon père resté seul, avec les fantômes du passé et d'un futur perdu, j'enregistre nos conversations téléphoniques. Il me décrit le pays, sa solitude, sa douleur. Je filme cet écran qui nous unit et sépare, ma seule fenêtre de communication. Mes souvenirs s'estompent chaque jour, ma vie coupée, mon pays inatteignable.