Une nouvelle recrue d’un étrange groupe de chicken-dance se fait chahuter après avoir été le pire danseur lors d’une performance - suite à quoi, il se retrouve face à une série d'étranges événements qui révèlent le sort réservé au maillon faible du groupe.