Un groupe de jeunes acteurs se retrouve sur un plateau de cinéma pour le tournage d'un film. La caméra passe des coulisses aux scènes tournées sans coupure et certaines limites finissent par se brouiller. Le ton est d'abord léger, mais, à mesure que le film progresse, une tension se fait sentir. Certains comprennent avant les autres qu'ils ne sont pas là par hasard.