Rovi a onze ans et l’esprit qui turbine trop. Le jour où ses parents et elle emménagent dans une maison de campagne où la petite fille refuse d’habiter, Rovi meurt accidentellement d’une chute en fouillant le grenier. Elle devient un fantôme que les vivants ne voient pas. Paniquée, Rovi essaie de communiquer avec ses parents mais ces derniers quittent la demeure. Elle va tout faire pour les contacter.