Dans un monde écrasé par la pollution, les conflits, l’aliénation de l’individu et la peur de l’avenir, un être humain, prostré dans son lit, n’est plus que l’ombre de lui-même. Mais la colère et le refus du désastre vont réveiller en lui, et en nous tou.te.s, une flamme de vie porteuse d’un changement inéluctable.