Un soir, Danny se retrouve à regarder la télé avec Mary. Devant les avances de Mary, Danny entre dans un délire psychotique mêlé d’envie et de peur. Il la voit tel un dangereux insecte. La soirée tourne au drame macabre et surréaliste.