Une femme rêve du cryptographe américain Hal Finney. Une grande crise économique affecte le marché des cryptomonnaies. Des dizaines de milliers de personnes sont cryogénisées dans l’espoir d’un avenir meilleur. Sont-elles suspendues ou tombent-elles dans le vide ? Quelle étrange relation entretenons-nous avec le futur ?