A la découverte de 5 des emblèmes patrimoniaux européens les plus visités et de leur faune époustouflante, inattendue, diversifiée : le Mont Saint-Michel, les châteaux de la Loire et le Pic du Midi en France, l'Alhambra en Espagne et le pont de Bastei en Allemagne. Cette série ambitieuse est une formidable immersion au cœur d'écosystèmes incroyables, avec ceux qui les préservent au quotidien. Chaque année, ces sites à couper le souffle attirent des touristes du monde entier.