Fraîchement diplômée de l’école de police de Paris, Leïla Balani intègre à contre cœur la PJ de Nice pour se former sur le terrain, son point faible, alors qu’elle est brillante en criminologie et psychologie. Son supérieur la met en binôme avec la capitaine Alison Flesh, niçoise intrépide, rebelle et incontrôlable qui ne supporte ni les Parisiennes ni de bosser en équipe... Commence alors une enquête rocambolesque sur la piste d’un serial killer. Flesh et Balani vont devoir s’apprivoiser et faire équipe pour sauver des vies quitte à retourner toute la Riviera !