Yuri est sculpteur. Depuis la mort de sa femme, il y a dix-sept ans, il s'est évertué à la refabriquer. Il ne lui manque plus qu’un élément, les yeux. Lorsqu'il tombe sur Andréas, c'est une évidence, il a ses yeux. Yuri va être chamboulé par cette rencontre et ce qu’elle représente : la fin de sa quête.