Reb, travailleuse sociale, se bat corps et âme pour ramener un semblant de dignité à une frange oubliée de la société : les travailleur.se.s du sexe. Une nuit d’été, un cri déchirant vient rompre le calme du bois : Maria, une prostituée transgenre, a été assassinée. Ce sera l’occasion pour Reb et les prostitué.e.s de prendre la parole que personne ne leur donne.