Pepe, un vieil espagnol, a improvisé son propre terrain de golf dans la banlieue de Madrid. Daniela, une jeune cinéaste, tente de faire son portrait. Bien qu'ils soient tous deux malentendants, ils trouvent un moyen de communiquer par le jeu et le cinéma.