Quand Paul se fait larguer par sa copine, c'est tout son monde qui s'effondre. Pour le réconforter, son meilleur ami lui organise son anniversaire dans un lasergame. Dans un endroit où le jeu se mêle à l'amour et à la guerre, ils affronteront des filles championnes incontestées de la discipline.