Quand celle qu'elles nomment la chienne quitte définitivement le collège, Pauline et sa bande décident de s'inventer une nouvelle bête noire contre l'avis de Julie, la meilleure copine de la jeune fille. Entre non-dits, rivalités et pulsions de violence, cette quête infernale risque bien de tout bouleverser.