Sur une digue qui sépare la mer des hauts-fourneaux de Dunkerque, Rachel et sa fille dorment dans leur voiture. Paul, le père, les retrouve au petit matin. Rachel va devoir l’affronter si elle veut retrouver la liberté et sauver sa fille.