Une rupture amoureuse plonge une jeune femme dans une profonde détresse. Restée un temps coupée du monde, elle part sur la route, découvre que de nombreux bouleversements se sont produits et rencontre des hommes et une femme éprouvant des peines de cœur faisant écho aux siennes.