L'EMPro (externat médico-professionnel) de Colombes accueille trente-cinq adolescents de quatorze à vingt ans en situation de handicap mental. Ce documentaire rend compte de l'activité cirque proposée par l'établissement, depuis la préparation du spectacle jusqu'à sa représentation devant un public.