Sous le long titre du nouveau film d’Éric Baudelaire se cachent trois films séparés par autant de génériques et de titres (Four Flat Tires, The Lost Score, When There Is No More Music to Write) pour évoquer la figure du compositeur d’avant-garde Alvin Curran à travers sa relation à Rome, où il s’est installé au milieu des années soixante, et des œuvres qu’il y a produites, au sein notamment du célèbre collectif Musica Elettronica Viva.