Un enregistrement des échanges epistolaires entre l’artiste et réalisateur français Eric Baudelaire et Maxim Gvinjia, ancient Ministre des Affaires étrangères de l’état caucasien secessionist Abkhazia, Lettres à Max est à la fois la chronique d’une amitié naissante et un film inhabituel sur la nature de l’identité nationale.