Marie, jeune adolescente, vit seule avec sa mère. Prête à toutes les expériences pour exister, elle se donne sans retenue et profite de ce garçon à la beauté du diable, juste aperçu à travers la vitre du bus.Mais cela restera-t'il sans conséquences ?