Mila, qui a accouché depuis une semaine, se prépare avec son compagnon Joaquim à vivre un moment fatidique : aujourd’hui c’est la circoncision de leur fils. Alors qu’elle n’avait jamais questionné cette pratique, l’arrivée de son bébé et l’imminence de la cérémonie fait voler en éclats ses certitudes.