Houria, maman de trois enfants, travaille comme femme de chambre dans un hôtel. Lorsque son employeur lui propose la promotion qu'elle espérait : devenir chargée de clientèle, elle n'hésite pas à avorter sa quatrième grossesse à l'insu de son mari, Hocine. Cette décision va l’amener à se confronter au conservatisme de sa belle-mère, Dalia. À distance, un duel de femmes s’engage.